vendredi 14 septembre 2012

Mon vert à lèvre rose

 Il était une fois, dans un tube en plastique vert avec des motifs dorés ( le plus moche tube de la terre) se trouve une petit merveille. Une rouge à lèvre vert pomme!! Oui un rouge à lèvre vert pomme comme ceux dans les maquillages enfants que j'avais petite. Mais rassurez vous, c'est un rouge à lèvre magique !! Une fois posé ( Abracadabraaaa ) il devient rose! Un rose flashy! Car une fois ajuster, et selon le ph de votre peau, il prend une couleur allant durose pâle au rose pouf !
La tenue est juste IRRÉPROCHABLE, je le met du matin au soir, je boit, je mange , je remange et il est toujours la ! Et même quand je me démaquille, mes lèvres restent légèrement rosées.
Si vous aimez le rose, je vous conseille vivement ce rouge à lèvre ! Pour le rapport qualité/prix il est imbattable, la moyenne est de 1,50€ pour l’authentique que vous pouvez trouvés dans les magasins ou au marché vendant des cosmétiques orientaux ou sinon le Barry M avec le tube en noir à £5 si vous voulez pas sortir le tube vert en plastoc Made in China devant le monde .
   

1 seul couche, légèrement rosé
Une 2ième couche me donne un rose plus flashy
Avec du gloss pour une bouche plus pulpeuse
Et un petit chaton au passage ( PS: je suis pas nue, j'ai juste un bustier ahah )

Aucun commentaire: