lundi 6 août 2012

Besoin de votre avis ( et aussi un peu d'aide )

Source photo : YeahRita
Coucou les filles !! Alors voilà j'aurai besoin de votre avis et aussi de votre aide si possible pour les connaisseuses :)
Il y a 1an de la je vendais via Facebook des bijoux fantaisie et quelques modèles de sacs et vêtements (neuf et emballer biensur) mais par manque de temps j'ai arrêté. Et la j'ai eu envie de reprendre en vendant cette fois mes propres créations en pâte Fimo mais tout en continuant aussi à vendre des bijoux fantaisie mais aussi des accessoires et gadgets kawaii et ensuite élargir le choix avec une petite gamme cosmétique qu'on trouve pas forcément en France tout sa à un prix abordable , mais cette fois je voudrais le faire via une boutique en ligne pour que sa fasse plus pro et que les clients soient plus confient .

Donc je voudrais savoir votre avis sur l'idée sur le projet ? Vous pensez que c'est une bonne idée et que sa pourrais marché ?? 
Et les filles qui on déjà ouvert un e-shop ou connaissent le sujet vous me conseillez quels plateforme pour hébergé tout sa ? En sachant que je veut que le tout soit pro et bien fait ! Et si possible pas trop chère :)

Voilà j'arrête de vous embêtez et j'attends vos réponses avec impatience !! J'ai déjà tellement d'idée et j'ai trouvé tellement de jolies chose que j'espère voire aboutir mon petit projet ^^
 fantaisie
 fantaisie
 fantaisie

5 commentaires:

Emilie a dit…

je n'y connais rien & je n'ai pas d'e-shop mais ça peut être un moyen pour toi de te faire un peu d'argent en faisant quelque chose qui te passionne alors pk pas ! Ca me semble être une bonne idée ! bisous <3

The Camelia a dit…

Pour débuter, je te conseille de te tourner vers une plateforme de vente en ligne comme dawanda, a little market ou etsy. Ca ne coûte pratiquement rien et comme ca tu peux voir si tes créations marchent. Si tu as du succès tu peux alors créer un vrai site à toi.
J'espère que je t'ai aidé :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Camille a dit…

Je trouve ce projet très sympa,c'est une bonne idée.Niveau e-shop,je te conseille etsy mais je n'ai jamais testé ! Bises :)

Olivia Langlois a dit…

Je n'ai pas ouvert de E-shop et je ne connais pas de plateforme, par contre, je trouve l'idée excellente. Surtout que ce sont des bijoux faits mains! En tout cas, si tu en ouvres un, je veux absolument l'adresse :)

Faany a dit…

ca peut être l'occasion de montrer tes créations et de te faire un peu d'argent avec. Donc fonce ! :)